fbpx
webemy-agence-marketing-vendee-rennes-nantes-site-internet-sites-en-ligne-web-online-website-entreprise-entreprises-pme-tpe-artisans

Pourquoi avoir un site internet quand on est une PME ?

Beaucoup de petites et moyennes entreprises ne comprennent pas toujours l’intérêt d’avoir son propre site internet lorsqu’on est une entreprise. Alors laissez WEBEMY vous expliquer en quelques étapes simples pourquoi c’est aujourd’hui indispensable pour tout type d’entreprise d’exister en ligne. 1 – Avoir de la visibilité Une entreprise qui n’existe que sur les Pages Jaunes …

Pourquoi avoir un site internet quand on est une PME ? Lire la suite »

ovh-orange-nom-de-domaine-pointer-ovh-wordpress-cms

Créer un site web WordPress avec un nom de domaine chez Orange, pointant chez OVH

Pour le cas d’un client, WEBEMY a été confronté à un problème que nous vous partageons aujourd’hui si cela peut vous aider à faire face à la même problématique.  Tout d’abord, commencer par avoir les accès  Et oui, si vous n’êtes pas propriétaire du nom de domaine ou du compte Orange Business, vous n’aurez aucun …

Créer un site web WordPress avec un nom de domaine chez Orange, pointant chez OVH Lire la suite »

Travailler sa fiche produit

La fiche produit est un élément essentiel dans votre stratégie marketing. Elle contient toutes les informations nécessaires pour que le client commande le produit. Elle peut se présenter en format papier, utile pour la remettre en main propre suite à un rendez-vous, à un salon… Ou bien elle peut être en fichier PDF, téléchargeable sur …

Travailler sa fiche produit Lire la suite »

inbound-marketing-strategie-de-contenu-webemy

L’inbound marketing, une stratégie indispensable !

L’inbound marketing, ou « Marketing entrant » en français, est une stratégie de marketing digital qui consiste à faire venir le client à soi (plutôt que de le solliciter, comme avec la publicité traditionnelle). L’entreprise est alors son propre média, et va pouvoir attirer des prospects via un contenu attractif et pertinent. Pourquoi est-ce si important ? …

L’inbound marketing, une stratégie indispensable ! Lire la suite »

buzz-marketing-strategie-choc-webemy-article-marketing-viral

Le buzz marketing, une stratégie choc !

Le buzz marketing est une technique cherchant à susciter le bouche à oreille autour d’un produit, d’un événement… et ainsi obtenir des retombées médiatiques. C’est une stratégie rendue possible, notamment grâce à Internet : internautes et bloggeurs deviennent alors les ambassadeurs des marques qui cherchent à les séduire. Souvent relié au marketing viral, le buzz marketing …

Le buzz marketing, une stratégie choc ! Lire la suite »

Défiler vers le haut